La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/01/2013 15:58:39

parphalek
Membre

[Symfony2] listBox liées avec Symfony

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai découvert ce site par pur hasard en faisant une recherche sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je découvre symfony depuis 3 semaines et j'ai commencé à travailler sur une petite application. Les tutos sur le net ne manquent pas et sont plutot bien fait. Mais ca fait quelques jours que je cherche la solution à un nouveau probleme mais la je n'ai rien trouvé qui me parle. Dans un formulaire je cherche à faire la chose suivante : j'ai une liste1(catégorie) que j'affiche via des infos prises dans une table mysql. Une liste d'animaux : oiseaux, poissons, canidés ... J'aimerais qu'en fonction de la catégorie d'animal sélectionné ma deuxième liste contienne les animaux correspondant à la catégorie choisie. Si j'ai des oiseaux je voudrais dans la deuxième liste ne choisir que des oiseaux. Je peux vous assurer que je n'ai encore rien trouvé qui correspond à ce que je cherche. Si quelqu'un avait un exemple qui correspond vraiment à ce que je cherche je serai vraiment soulagé.

Merci d'avance

31/01/2013 15:58:39

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums