La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/11/2012 10:01:00

jhomsoft
Membre
Site web

Bureau virtuel nouvelle génération

Bonjour,

Il y a quelques mois j’avais écrit un message pour vous parler de mon projet. J’avais publié une étude en ligne afin de vous sonder  et de définir les bases du projet et savoir si celui-ci était fiable. Les résultats étant plutôt positifs et encourageants je me suis lancé dans le projet et aujourd’hui quelques mois après, la version Beta est née.

Webemyos est un bureau virtuel nouvelle génération. Son but est de vous permettre de disposer d’un espace de stockage accessible depuis n’importe quel terminal. Plus de souci de risque de perte de documents.
Favorisant l’échange et le partage il devient alors simple de partager ces photos, dossiers avec sa famille, ses  contacts.

Toutes ces applications Web2.0 ont été conçues dans le souci de la collaboration et le travail collaboratif. En effet Webemyos vous permet de travailler à plusieurs sur un ou des documents sans avoir besoin de se les échanger.

Un bureau ne serait pas complet sans gadgets. Webemyos en possède de nombreux qui permettrons de vous divertir, de consulter la météo, d’enregistrer des notes.

La différence avec un bureau classique est le lien direct qu’il possède avec internet. Ainsi vous pourrez suivre et faires des communautés diverse et variées, rechercher des sites sur différents moteurs de recherche…

De nouvelles applications et gadget sont ajoutés quotidiennement.

La version Beta est en ligne, les beta testeurs ont commencé leur travail.

Vous aussi vous pouvez participer à la beta. Ainsi vous pourrez donner vote avis remonter les bugs.

Cette phase très importante, elle permet d’adapter le site en fonction de vos souhaits et envies.

Soyez nombreux à participer.

Voici le lien http://webemyos.com

Bonne journée

13/11/2012 10:01:00

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums