La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/10/2012 12:38:02

david02
Membre

pdw file browser intégrer à ckeditor

Bonjour,
J'ai intégrer pdw_file_browser à ckeditor.
Pour appeler ckeditor et pdw... j'ai mis ce code :

Code:

CKEDITOR.replace( 'contenu', {
            filebrowserBrowseUrl : '../pdw/pdw_file_browser/index.php?editor=ckeditor',
            filebrowserImageBrowseUrl : '../pdw/pdw_file_browser/index.php?editor=ckeditor&filter=image',
            filebrowserFlashBrowseUrl : '../pdw/pdw_file_browser/index.php?editor=ckeditor&filter=flash',
        }
    );

Le soucis maintenant, c'est dans la fenêtre de l'explorateur des images, je n'ai pas les vignettes, j'ai le nom des images, je peux les intégrées dans ckeditor et c'est tous.
Depuis mon serveur j'ai ce message :
Warning: is_dir()[function.is-dir]:open_basedir restriction in effect. File(/htdocs/pdw/pdw_file_browser/images/upload/temporel2.jpg/) is not within the allowed path(s): (/var/XXXX/htdocs/:/var/www/XXXX/phptmp:/exec-dir) in /htdocs/pdw/pdw-file-browser/functions.php on line 87.
J'ai regarder dans functions.php à la ligne 87, je ne sais pas quoi faire dans ce code.
Si une personne connais la solution j'en serai ravis.
Merci d'avance
Cordialement

29/10/2012 12:38:02

Botte De Foin Publicitaire

#2 11/11/2012 13:14:24

nini1956
Membre

Re: pdw file browser intégrer à ckeditor

Bonjour,
j'utilise depuis un certain temps pdw filebrowser et je viens de découvrir que les vignettes ne s'affichaient plus.
La solution: mon hébergeur est maintenant en php 5.3.17
Pour que les vignettes s'affichent il suffit de supprimer le dossier phpthumb et de renommer le dossier "phptumb fot php 5.3 and highter" en phptumb

Pied de page des forums