La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/09/2012 20:33:47

mipuel
Membre

[CSS3] problème de compatibilité avec IE9

Bonsoir,
je suis nouveau donc je pense qu'une présentation s'impose.
Nicolas, 27 ans, assistant commercial, en couple, 1 chat.
Je tatouille un peu de code html, php, css, sql grâce à mes souvenirs de DUT info, on y apprenait surtout la rigueur de la syntaxe et la logique algorithmique que les langages à proprement parler.
Mon diplome en poche et 200 CV envoyé partout en france, je commencais ma vie active chez un grand groupe de téléphonie mobile (le carré rouge). Quelques années plus tard je me retrouve dans un grand groupe de tabac.
Ce qui ammène 2 conclusions à mon histoire:
- l'informatique ouvre des débouchés qu'on ne soupçonne même pas smile
- je suis vraiment rouillé coté code sad

Donc le coeur de mon problème, je réalise actuellement un petit site pour un ami qui crée son entreprise, seulement voila, si le résultat est propre sur chrome FF safari ect... IE9 ne l'entend pas de la même oreille !

C'est surtout au niveau des DIV et de leur alignement que le bât blesse.

Code:

#menu{width:920px;height:40px;clear:both;margin:50px auto 300px auto;}
#header{width:920px;background: url(logo.png) no-repeat;border:0;margin:0 auto;padding:0;overflow: auto;}
#section{width:920px;background:rgba(0,0,0,0.8);border:1px solid #000;margin:0 auto;padding:0;}
#footer{width:920px;color:#fff;border:1px solid #000;height:auto;text-align:center;background:rgba(0,0,0,0.8);margin:20px auto;padding:0;}

Je crois déjà savoir qu'IE ne gère pas la transparence en css3 donc je trouverai bien une roue de secours pour ça, par contre sur mon margin, le auto .. auto chie dans le pâté complet sad

Par avance merci pour votre collaboration.

Nicolas.

25/09/2012 20:33:47

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums