La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/05/2012 12:26:37

MrWhite
Membre

Feature Carousel - adapter la taille a chaque image

Bonjour,

J'intervient sur un site pour corriger un problème d'affichage avec le carousel JQuery.

Le problème :
La taille des images se calibre sur la première. Comme dans la liste d'image il y a des images en portrait et d'autre en paysage, ça pose quelques problème. Ex : la première image est un portrait ( pas de problème ), la seconde un paysage ( le caroussel l'affiche alors en mode "portrait" -> problème de proportion )

Ma demande :
Dans un premiers temps j'aimerai simplement savoir s'il est possible de définir une taille en largeur ( par exemple ) et que les images garde leur proportion. Que les portrait s'affiche bien en portrait et idem pour les paysages.

Je pense que oui, mais je voudrai en être certain avant d'approfondir dans mon deboggage.

PS :
J'ai retiré les css pour m'assurer que ce n'était pas eux qui causé ce problème.

D'avance, merci.

24/05/2012 12:26:37

Botte De Foin Publicitaire

#2 31/05/2012 19:13:06

MrWhite
Membre

Re: Feature Carousel - adapter la taille a chaque image

Donc j'ai tester différente choses, sur les [/contents/css/cssclass.php3 css] ( jusqu'a tout virer ) sur le [/contents/javascript/jsintro.php3 js] ( jusqu'a virer toutes les lignes concernant les tailles) mais rien n'y fait.

Donc plutôt que de cherche alors que c'est peut-être le carousel que j'utilise qui est mal fichu, je préfère vous demander vos bonnes adresse de carousel ( voir même de [/telecharger/logiciel-197-visionneuse visionneuse] ) qui permet d'avoir dans sa liste d'image des portrait et des paysages et ceux même s'il tronque les images pour qu'elles rentre dans le cadre. L'important étant qu'il ne les déforment pas.

Pied de page des forums