La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/2012 14:25:09

virginie
Membre

Publicités et publicités croisées sur Facebook ?

Bonjour à tous,

J'espère que mon message est dans la catégorie la plus adéquate car elle concerne les règlements de Facebook (https://developers.facebook.com/policy/Francais/).

Il est précisé :
E. Publicités et publicités croisées
1.Vous ne devez pas inclure de publicités ni de promotions ou de publicités croisées pour d’autres applications, ni fournir de fonctionnalités de recherche web dans du contenu distribué via les canaux de communication de Facebook.
2.Vous pouvez utiliser uniquement les produits liés à la publicité ou la monétisation ou les services des entreprises répertoriées dans cette liste dans les applications sur Facebook.com.

J'aurais voulu en savoir plus sur cette clause car elle est plus qu'obscure et pas très précise ! Est-ce que vous avait déjà eu des retours de FB comme quoi vous n'appliquiez pas les règles de FB concernant cette clause ?
A-t-on le droit de créer une appli FB avec de la pub pour notre site internet ? pour nos aplli FB ?

Merci d'avance pour votre aide !

16/03/2012 14:25:09

Botte De Foin Publicitaire

#2 27/03/2012 18:04:54

DJo
Administrateur
Site web

Re: Publicités et publicités croisées sur Facebook ?

En effet, cette clause est assez restrictive ! Le plus étrange, c'est que les plus gros éditeurs d'app Facebook le font allégrement pour faire de la promo croisée de leurs différentes applis...
Depuis qu'ils veulent mettre en avant leur régie publicité, ils vont tout faire pour qu'on passe par leur système.

Il faut être vigilent. Je suis aussi preneur de retours si quelqu'un a déjà expérimenté!

Pied de page des forums