La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/01/2012 09:16:16

Baptouuuu
Membre

[CMS] Lynxpress

Bonjour,

Je suis encore un étudiant sur Grenoble, et je me destine au développement web. Depuis l'été dernier je me suis lancé dans ce projet afin de me forger ma propre expérience. Mais au fil de l'avancement je me suis dis que tant qu'à faire je pouvais faire profiter de ce travail., c'est pourquoi j'ai publié en novembre ce cms sous le nom de Lynxpress.

Mon objectif est de proposer un cms simple pour le rendre le plus accessible. Le rendre simple bien entendu pour l'utilisateur, mais aussi pour les développeurs qui auront envi d'ajouter des fonctionnalités; et même pour les webdesigner en ramenant à un minimum le nombre de fichier réalisant un template.

Après environ deux mois de pré-versions j'ai publié la première version stable, et d'autres vont suivre.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à les partager.

Merci
Baptiste

PS: Lynxpress est publié sous licence GNU GPL v3, et vous pouvez voir les sources sur  Github

18/01/2012 09:16:16

Botte De Foin Publicitaire

#2 28/08/2012 18:45:21

Baptouuuu
Membre

Re: [CMS] Lynxpress

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je travaille sur une refonte quasi totale du projet (surtout pour avoir une structure plus stable du code).
Et donc je viens de publier une version 2.0 du projet.

Le site reste à la même adresse, cependant le code à changer de place avec un compte dédier à ce projet sur Github.

Baptiste

Dernière modification par Baptouuuu (26/10/2012 16:06:28)

Pied de page des forums