La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/09/2011 10:58:51

Disegno
Membre

iFrame Facebook // Configuration Interface Developers

Bonjour,

Avant toute chose je précise que je suis un débutant avec de très frêles bases en html et ne comprenant rien au développement d'une application.

Je souhaite créer un Landing Page sur une page Facebook d'entreprise.

J'utilisais jusqu'à présent des applications du type Static FBML/HTML qui me permettent d'intégrer du contenu HTML ou FBML.

Cependant, je souhaiterai aujourd'hui personnaliser la petite icône relative à l'onglet (exemple : mini icône de l'entreprise) et les applications disponibles ne permettent pas cette personnalisation.

J'ai donc entrepris de créer une application iFrame Facebook afin de palier à ce manque.

Pour cela j'ai suivi un des nombreux tutos disponibles sur internet, du genre de ça : http://www.kriisiis.fr/index.php/10-eta … -facebook/

C'est là que ça se complique, puisque l'interface "facebook developers" semble avoir été modifiée depuis peu et je me vois donc obligé "d'improviser" un peu la création de cette application

Je crée bien mon application, je place mon fichier html sur mon serveur, j'associe l'application à ma page, le mini logo apparaît bien comme souhaité, seulement le contenu de la page ne se charge pas et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /facebook/cci/test.html.

Même avec du contenu html basique (type texte) le message d'erreur est le même.

Je pense que le problème se situe quelque part par là :
- configuration du serveur (c'est un serveur basique 1and1, pas de connexion sécurisée - ne sachant pas l'installer)
- configuration de l'interface Facebook Developers (je ne peux pas suivre les méthodes "pas à pas" sur internet, l'interface ayant depuis changé)

Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse.

Amicalement

Lionel

27/09/2011 10:58:51

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums