La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/08/2011 23:25:48

steber
Membre

Planète Vita, la communauté référence Playstation Vita

Salut à tous ! Je suis Steber et j'habite à Nantes. Je viens vous présenter mon projet, Planète Vita. Le développement arrive presque en stade final.

Présentation du site

Planète Vita est un site communautaire autour de la Playstation Vita, la nouvelle console de Sony qui sortira en 2012.
Le site vous propose des forums pour échanger et discuter sur différents thèmes, reliés de près ou de loin à la PS Vita.
Une autre partie du site vous informe sur les dernières actualités concernant la console et il y a également des fiches de jeux et les prochaines sorties annoncées.

J'ai aussi mis en place un wiki qui liste les jeux annoncés, les caractéristiques de la console et une FAQ, bien utile smile
Nous proposons actuellement des news communautaires, alors venez nombreux participer ! ^^

Développement

Le site est quasiment en stade final de développement, le gros étant en ligne et opérationnel.
J'ai ouvert un sujet de recrutement, nous recherchons des rédacteurs et des newsers.
Si vous souhaitez participer au projet, contactez moi par MP ou par le biais de l'adresse e-mail ci-dessous wink

Vous pouvez suivre tout le développement du site et les mises à jour effectués sur notre forum de développement.

Informations complémentaires

Site : Planète Vita
Sujet de recrutement : http://www.planetevita.com/forums-t16-s … teurs.html
PS : Des campagnes publicitaires sont en cours sur Google AdWords.

L'équipe

Wez Modérateur
robin551 Rédacteur
Moi tongue Développeur et administrateur

J'attends vos commentaires et vos avis sur le site, merci de m'avoir lu. :p
Steber smile

N'oubliez pas de vous inscrire, cela vous prendra 2 min  ^^
Sujet de recrutement : http://www.planetevita.com/forums-t16-s … teurs.html

21/08/2011 23:25:48

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums