Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Pour un site j'ai utilisé symfony 1.4 avec SfDoctrineGuardUser pour créer le module d'administration de base.
Après la réalisation de premiers test je peux ajouter, supprimer, modifier des utilisateurs.
15 jours plus tard je veux effectuer des modifications via ce module. Cependant à l'inverse des premiers tests je ne peux plus faire aucune modifications. A chaque fois que je tente une modification j'ai comme erreur "The item has not been saved due to some errors."
La barre de débogage m'indique ceci
View Layer
Template: autoSfGuardUser … editSuccess.php Toggle details
Parameters:
$configuration (sfGuardUserGeneratorConfiguration)
$helper (sfGuardUserGeneratorHelper)
$form (sfGuardUserAdminForm) Toggle details
$form['id'] (sfWidgetFormInputHidden)
$form['username'] (sfWidgetFormInputText)
$form['password'] (sfWidgetFormInputPassword)
$form['password_again'] (sfWidgetFormInputPassword)
$form['is_active'] (sfWidgetFormInputCheckbox)
$form['is_super_admin'] (sfWidgetFormInputCheckbox)
$form['updated_at'] (sfWidgetFormDateTime)
[color=#F62508]Required.[/color]
$form['groups_list'] (sfWidgetFormDoctrineChoice)
$form['permissions_list'] (sfWidgetFormDoctrineChoice)
$form['_csrf_token'] (sfWidgetFormInputHidden)Le code du module n'a pourtant pas été modifié. Le fichier en question(: autoSfGuardUser … editSuccess.php) ne contient rien ( le code étant généré automatiquement). J'ai fait un buuild des schémas vider le cache de symfony mais rien y fait. Par contre quand je reconstruit le schéma mes données de tests sont bien insérées et le champ updated_at correspond au moment ou la table à été recréer.
Cependant le module me laisse toujours l'erreur "The item has not been saved due to some errors." empéchant toutes modifications.
D'avance merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
J'ai trouvé d'ou viens le problème même si pour moi cela ne l'explique pas.
Dans le fichier generator.yml qui est associé à ce module de gestion d'utilisateur j'avais mis :
edit : display: [admin, photo]
pour n'avoir que que ces champs à éditer. Le problème c'est que ça me donne l'erreur dit plus haut.
Du coup en attendant de trouver mieux j'ai enlevé ce bout de configuration et je n'ai pu
The item has not been saved due to some errors.
Pages: 1