La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/07/2011 09:15:54

pierrinho
Membre

[Site Web] Megaptery.com

Bonjour,

Je suis jeune développeur dans une web agency à Lyon et je travaille en particulier avec PHP/MySQL et jQuery. Voici un projet personnel que j'ai commencé il y a quelques mois déjà. Il s'agit d'un site de veille technologique sur le développement web : html, css, jquery, php... etc.

Megaptery.com, partage de ressources web

www.megaptery.com

http://www.megaptery.com/wp-content/themes/megaptery/images/megaptery-screenshot.jpg

Megaptery est un site dédié au partage de ressources web qui met à disposition scripts, plugins, tutoriels, et outils en tout genre pour vous simplifier la vie ! Le site s’adresse à l’ensemble des métiers du web : un public ayant des connaissances de base en développement web et qui souhaite se tenir au courant des tendances du moment.

Plusieurs catégories sont abordées. Vous y trouverez des ressources concernant HTML/CSS, notamment avec la lente arrivée des technologies HTML5/CSS3 et ses innovations majeures. Vous n’échapperez pas à l’incontournable framework jQuery et ses nombreux plugins (menu, slider, lightbox, et j’en passe) qui simplifient la programmation JavaScript/AJAX ! Vous pourrez découvrir quelques extensions dédiées au CMS WordPress et sa communauté très active. Enfin, toute ressource de qualité, utile et gratuite sera la bienvenue (et oui, même du Flash).

N'hésitez pas à m'avertir d'éventuels problèmes d'affichage ou de proposer des améliorations (aussi bien sur le design/affichage que sur le contenu).

Merci d'avance.

08/07/2011 09:15:54

Botte De Foin Publicitaire

#2 16/08/2011 22:31:57

pierrinho
Membre

Re: [Site Web] Megaptery.com

Re-bonjour à tous !

Quelques améliorations ont été apportées :
- le problème de JS/Google Web Fonts a été résolu
- le logo a légèrement changé et et la phrase d'accroche a été modifiée
- le style du menu de navigation par catégorie a été refait (suppression des boutons CSS3)
- la page "Archives" a été entièrement refaite (suppression du calendrier dynamique)
- un bloc "Partenaires" a été rajouté
- un footer a été rajouté avec diverses informations

http://www.megaptery.com/wp-content/themes/megaptery/images/megaptery-screenshot-v2.jpg

@bientôt !

Dernière modification par pierrinho (18/08/2011 19:30:57)

Pied de page des forums