La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/2011 21:47:01

roufa
Membre

Comment publier sur le mur d'un utilisateur sur Facebook

Bonjour Les Fermiers

Tout marchait normalement avec l'ancien language de Facebook (FBML) Jusqu'a ce que ce dernier ait disparu et l'iframe soit a sa place ! En faite tout ce que je veux réaliser avec iframe c'est créer une application Facebook à travers laquelle je peux avoir l'autorisation de partager sur le mur le l'utilisateur (dés qu'il accepte la demande de permission que je vais introduire) et de partager un truc sur son mur sans sa confirmation (Avant avec fbml , dés qu'il cliquait sur le bouton 'autoriser' le truc se publier tout seul sur son mur) .

Voila je voulais savoir si c'était possible de réaliser cette application la et les codes a mettre a la racine de mon site

Priére de me répondre . J'ai posté sur plein de forum mais personne ne m'a répondu ! J'espére que celui la sera à la hauteur smile  Mercii d'avance

29/06/2011 21:47:01

Botte De Foin Publicitaire

#2 30/06/2011 09:15:48

Sybio
Administrateur
Site web

Re: Comment publier sur le mur d'un utilisateur sur Facebook

Tu ne peux plus poster des messages sur les profils des gens sans que ceux-ci valident le message manuellement ^^ C'est normal d'un autre côté facebook était devenu une machine à spam plus qu'un réseau social du coup ils ont interdit le poste automatique xD Et il faut bien respecter la charte dans les messages que tu proposes, sinon facebook risque de bloquer ton appli !

#3 30/06/2011 19:40:55

roufa
Membre

Re: Comment publier sur le mur d'un utilisateur sur Facebook

Ouais j'en doutais ! bien alors comment on procéde pour créer une application iframe  qui publier sur le mur de l'utilisateur avec sa confirmation smile c'est permis je crois non ? :p

Pied de page des forums