La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/05/2011 12:52:55

apprenti
Membre

Symfony probleme URL

Bonjour à tous,

J'ai découvert la ferme du web il y a peu et dans ce forum il y a des sujets traitant du framework Symfony. J'espère être au bon endroit sinon excusez-moi d'avance.

Je débute avec Symfony, j'ai fait le tuto Jobeet consulté plusieurs documents mais j'ai pas réussi à résoudre un problème.

Voila mon soucis les URL avec Symfony ou il faut afficher des photos.
Je travail avec un serveur Apache en local ou j'ai indiqué dans les virtual host   suivant

Code:

<VirtualHost *:80>
    ServerName zzzz
    DocumentRoot "/home/aaaaa/dev/server/comp/php/web"
    DirectoryIndex index.php

<Directory "/home/aaaaa/dev/server/comp/php/web">
        AllowOverride All
        Allow from All
    </Directory>

Alias /sf /home/aaaaa/dev/server/comp/php/lib/vendor/symfony/data/web/sf
    <Directory "/home/aaaaa/dev/server/comp/php/lib/vendor/symfony/data/web/sf">
        AllowOverride All
        Allow from All
    </Directory>

Alias /trombi "/home/aaaaa/dev/server/comp/php/apps/frontend/modules/trombi"
    <Directory "/home/aaaaa/dev/server/comp/php/apps/frontend/modules/trombi">
        AllowOverride All
        Allow from All
    </Directory>

Alias /vignette "/home/aaaaa/dev/server/local/photo/vignette"
    <Directory "/home/kg710064/dev/tbs-server/local/photo/vignette">
        AllowOverride All
        Allow from All
    </Directory>

Alias /identite "/home/aaaaa/dev/server/local/photo/identite"
    <Directory "/home/aaaaa/dev/server/local/photo/identite">
        AllowOverride All
        Allow from All
    </Directory>

Dans le fichier routing.yml de symfony j'y indique :

Code:

photo_format:
  url:   /zzzz/trombi/photo/:format/:id.jpg 
  param: { module: trombi , action: show }