La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/05/2011 17:45:08

java24
Membre

Tuto Symfony problème formulaire

Bonjour à tous, étant débutant avec symfony j'ai décidé de suive le magnifique tuto :
http://www.lafermeduweb.net/tutorial/le … y-p47.html

J'utilise la version 1.4.11

Je rencontre un problème avec le module membre, action new. Je tiens à préciser que je n'ai pas opté pour l'internationalisation, j'ai juste installé le plugin sfFormExtraPlugin pour les formulaires. De plus j'ai suivi les étapes précédentes du tuto ainsi que la configuration du formulaire et du rendu mais lorsque je tente d’accéder à la page register.html (page ou se trouve le formulaire) je rencontre l'erreur suivante :
Empty module and/or action after parsing the URL "/fr_FR/register.html" (/).

Voici le routing que j'utilise :

Code:

register:
  url: /:sf_culture/register.html
  param: { module: membre, action: new }
  requirements:
    sf_culture: (?:fr|en)

Autre routing :

Code:

register:
  url: /register.html

Avec celui-ci j'arrive à accéder à la page mais cette fois le formulaire ne s'affiche pas et j'ai le droit à l'erreur suivante :
Fatal error: Call to undefined function __() in C:\wamp2\www\test\apps\frontend\modules\membre\templates\newSuccess.php on line 1

Contenu de newSuccess.php :

Code:

<h1><?php echo __('Inscription'); ?></h1>

<?php include_partial('form', array('form' => $form)) ?>

Pour les autres fichiers j'ai exactement le même contenu que celui du tuto.
Je suis un peu perdu comme vous pouvez le constater, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

Dernière modification par java24 (14/05/2011 17:47:19)

14/05/2011 17:45:08

Botte De Foin Publicitaire

#2 15/05/2011 21:15:08

Sybio
Administrateur
Site web

Re: Tuto Symfony problème formulaire

Salut java24,

En fait ton problème est tout simple ^^