Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans une carrière de développeur web, je souhaiterais savoir s'il est difficile de trouver ce type de contrat en province dans des villes comme Rennes ou Caen. En effet, je souhaite intégrer une Licence Pro (Bac +3) et si possible continuer vers un Master (Bac +5) mais avant je souhaiterais donc savoir si j'aurais des difficultés à trouver un emploi en tant que Bac + 3 ou Bac +5 , si ma recherche peut durer très longtemps ou si au contraire ce genre d'offre afflu dans ces villes et à quelles niveau de prétentions salariales puis je prétendre à vue d'oeil.
Merci de vos réponses.
Salutation
Bienvenue parmi nous,
Il y'a pas mal d'emploi pour les profils développeurs web, mais ensuite pour Caen ou Rennes à mon avis, bien moins ! Ne connaissant pas ces villes je ne peux pas te dire si c'est possible ou non de trouver facilement.
Mais une chose est sûre, tu trouveras bien plus facilement dans des villes comme Paris, Lyon, Marseille 
Sinon, tu te mets à ton compte en Auto Entrepreneur puis tu cherche des clients pour travailler à distance 
Merci,
bon difficile de trouver une réponse, encore plus dans notre ferme qui débute.
Mais je vais m'adresser directement aux responsable de la licence concerné pour essayer d'avoir plus d'informations.
Salut
si ça peut t'aider dans tes recherches:
http://emploi.alsacreations.com/
Salut,
de nos jours les ingénieur bac+5 font le boulot des bac+2 bac+3 en début de carrière. Donc avec un bac+3 tu auras du mal a trouver un poste et encore plus un poste bien rémunéré (en province).
Sur Paris et Lyon je ne pense pas que tu es de problème à trouver un emploi mais après il faut aimer la vie :p
je suis ingénieur sur Montpellier et depuis la crise il y a très très peu d'embauche en SSII et autres boites d'info... le marché du travail commence à peine à se relancer timidement.
Sinon niveau salaire pour te donner un ordre d'idée :
- sur Montpellier avec un bac+5 tu démarres a 28-30k
- sur Paris toujours avec un bac+5 34-36k
Sinon moi je te conseille de commencer dans une boite pour te faire de l'expérience avant de te lancer tout seul à moins que tu sois vraiment une brute en développement web.
Voila 
Salut
developpeur en normandie je peux te conseiller le Havre ,ils recherche bcp de developpeur
sinon et bien comme moi , PARIS