Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, voici le mail que je viens de recevoir (apaul est un utilisateur du forum ?? merci de faire le nécessaire
) :
from apaul <XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX>
to XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
date Thu, Feb 26, 2009 at 11:50 AM
subject reponse urgente
apaul de La Ferme du web - Les forums vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à apaul en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Mr Assemian Paul David
Abidjan ( Rép. de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: M. MARTIN DJEDJES
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Assemian Paul David,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
J'ai eu votre contact grâce a mes recherche sur le net.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD, un expatrié, libanais qui a péri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à Cotonou à destination de Beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Information à vérifier sur les sites:
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.
Que DIEU tout-puissant soit avec vous.
Mr Assemian Paul David
--
La Ferme du web - Les forums E-mail automatique
J'ai recu le meme message il y a 2h...
Utilisateur Banni, il a vraiment fait chier tout le monde avec ses spams !!
Merci pour le feedback et désolé du dérangement occasionné, je vais réflechir à un moyen pour sécuriser tout ça ...
petite question au passage... le site (pas le forum) il est codé à la mano ou tu as utilisé un cms ?
je rebondi sur la dernière news concernant les éditeurs de photo en ligne.
Connaissez vous une sorte d'outil on l'on peux partager ses photos mais avec un compte passsword...
Exemple: partager mes photos avec ma famille.... (compte nominatif.. et pas forcement avec outil de retouche)
Par avance merci
je sent que ça vas me plaire 
c'est cool mais je cherche un que l'on peux télécharger et installer sur son propre espace perso...
bref c'est pas grave ! je vais tester celui la !
Merci !
Dernière modification par kouto (27/02/2009 13:50:15)
kouto a écrit:
je sent que ça vas me plaire
c'est cool mais je cherche un que l'on peux télécharger et installer sur son propre espace perso...
bref c'est pas grave ! je vais tester celui la !
Merci !
Comme tu faisais allusion aux éditeurs en ligne, je t'ai donné un lien sur le même principe
.
Sinon, certains scripts de galeries photos, comme Coppermine permettent de le gérer par toi-même.
Il y a aussi gallery2 : http://gallery.menalto.com/ => permet d'aller très loin mais je le trouve un poil trop lourd.
Sinon en plus light il y a zenphoto : http://www.zenphoto.org/
Le fermier spammeur m'a aussi contacté 
benoit de La Ferme du web - Les forums vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à benoit en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
Mr Faye Benoit
abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERAL: M. MARTIN DJEDJES
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Faye Benoit,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Information à vérifier sur les sites:
afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp
ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/ben … index.html
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.
Mr Faye Benoit email :[email protected]
--
La Ferme du web - Les forums E-mail automatique
C'est assez incompréhensible... Le gars s'inscris sur le forum manuellement et spam les gens.
Je vais désactiver les messages privés ... c'est assez regrettable mais je ne vois pas d'autres solutions! Le gars le fait à la main ... quelle bande de c***
C'est pas de bol, surtout si il a une adresse IP dynamique..