Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.siteduzero.com/
Voici le site du zéro ou l'on trouve plein de tuto mais aussi plus de 700 cour détaillé, soigné et facile d'accès allé y c'est super sympa comme site
Voici le Site du Zéro où l'on trouve plein de tutos mais aussi plus de 700 cours détaillés, soignés et faciles d'accès. Allez-y c'est super sympa comme site.
Sinon sans les fautes c'est bien aussi !
Le site du Zéro est très bien, mais je pense que le niveau du Site du Zéro est inférieur à celui de la communauté de la Ferme du Web (je ne dis pas ça négativement, j'ai moi-même beaucoup appris sur le SDZ).
Theocrite a écrit:
Voici le Site du Zéro où l'on trouve plein de tutos mais aussi plus de 700 cours détaillés, soignés et faciles d'accès. Allez-y c'est super sympa comme site.
Sinon sans les fautes c'est bien aussi !
Le site du Zéro est très bien, mais je pense que le niveau du Site du Zéro est inférieur à celui de la communauté de la Ferme du Web (je ne dis pas ça négativement, j'ai moi-même beaucoup appris sur le SDZ).
j'arrive après la guerre mais je trouve ton commentaire extrêmement réducteur, il y a de tout sur le site du zero, pour le newbie comme pour les plus avancés.
@ Theocrite : sans les boulets, c'est pas mal non plus
Nova-Quantum a écrit:
@ Theocrite : sans les boulets, c'est pas mal non plus
peux tu développer qu'on comprenne tous ?