La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/2010 02:36:02

willtech
Membre

Pb avec un diaporama en flash qui fonctionne sous Ff et pas IE8

Bonjour,

J'ai créé un diaporama sur mon site, mais j'ai souci de compatibilité avec Firefox et IE8, les photos défilent bien sur le premier, en revanche rien ne ce passe sur IE8.

Voici le code si ça peux vous aider :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"width="700" height="500">                                   

<param name="movie" value="diapo.swf?images=www.artwilltech.com/images/pilates6.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates7.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates9.jpg+www.artwilltech.com/iamges/pilates10.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates12+.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga1.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga2.jpg+www.artwilltech.com/imaeges/yoga.jpg4+www.artwilltech.com/images/yoga5.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga6.jpg+www.artwilltech.com/images/salsa1.jpg+www.artwilltech.com/Images/salsa2.jpg+www.artwilltech.com/salsa3.jpg+www.artwilltech.com/salsa4.jpg+www.artwilltech.com/salsa5.jpg+www.artwilltech.com/salsa8.jpg ">
<param name="quality" value="high"> <param name="wmode" value="transparent"> <param name="allowFullScreen" value="true">
<embed src="diapo.swf?images=pilates6.jpg+pilates7.jpg+pilates9.jpg+pilates10.jpg+pilates12.jpg+yoga1.jpg+yoga2.jpg+yoga4.jpg+yoga5.jpg+yoga6.jpg+salsa1.jpg+salsa2.jpg+salsa3.jpg+salsa4.jpg+salsa5.jpg+salsa8.jpg"
quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"
wmode="transparent" allowFullScreen="true" width="700" height="500">
</embed>
</object>

Je travaille sous Win Xp et avec dreamweaver Mx

Merci pour vos réponses

28/05/2010 02:36:02

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums