La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/05/2010 11:37:29

latios95
Membre

Un "big" merci !

Bien le bonjour à toutes et à tous, après avoir chercher pendant beaucoup de temps sur le net  comment faire un site web de A à Z je me suis attardé sur le tuto très connue de M@théo21 du Site du zéro.
Mais je le trouvais pas vraiment complet (surtout au niveau du design ^^) et j'ai eu du mal à réaliser mon site... puis je me met a re-re-re-re-chercher un autres site qui pourrais ENFIN me dire comment faire mon site de A jusqu'à Z mais vraiment x). Et la *,* MIRACLE, je tombe en plein dans la ferme du web qui propose un tuto (en français et gratuits !!! big_smile) comment faire le design de sont site et, EN PLUS, comment le mettre dans son code j'étais heureux (et je le suis toujours) big_smile.
Mais.... je me suis dit... si d'autres personnes sont dans mon cas, ou bien même qu'ils cherche encore; pourquoi (se n'est qu'une idée ^^) ne pas proposer se/les cours sur le Site du Zero ?

Avec à la fin du tutoriel un petit lien vers le site de la ferme pour le faire encore plus connaitre du monde:D.

Je connais à peine se site et ca communauté, mais je suis déjà comblé de bonheur par la présence de cours superbement bien rédigé, avec bonne humeur et humour.

Je voulais donc remercier tous les fermiers de ce site qui mérite d'être connu et reconnu à leurs juste valeur :p.

PS : veuillez excuser les éventuel fautes orthographique qui pourrait être présente dans mon texte ^^', le français (écrit) n'est pas mon fort :p

PPS : Si ce sujet avais déjà été abordé ou bien même désapprouvé, je m' excuse de vous avoir fait perdre de précieuse minutes de votre vie smile.   

Bonnes journées à vous !

Les rêves ne sont qu'une autre réalité.

10/05/2010 11:37:29

Botte De Foin Publicitaire

#2 10/05/2010 14:04:02

DJo
Administrateur
Site web

Re: Un "big" merci !

Merci bien pour tes retours forts sympathiques !

N'hésites pas à en parler autour de toi, le bouche à oreille positif est toujours très porteur, des fois plus qu'un lien :p

Bonne journée.

#3 10/05/2010 15:52:19

latios95
Membre

Re: Un "big" merci !

Oui ^^, mais sur la toile c'est souvent plus rapide big_smile. J'ai hate de voir les prochains tuto smile.

Les rêves ne sont qu'une autre réalité.

Pied de page des forums