La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/09/2009 11:16:59

anarta
Membre
Lieu: Entre Orléans et Chateaudun

Site de dégolène Royal

Bonjour à tous, connaissez vous le nouveau site de Ségolène Royal? Non, allez faire un tour ici: http://www.desirsdavenir.org/

Il aurait été facturé 41000€, je pense que la société qui leur a pondu c'est bien foutu de leurs gueules.
Ça vous arrive de facturer des prix aussi élevés pour des sites comme celui-ci? Le chiffre d'affaire de l'année en 1 semaine de boulot.

Tiens j'en profites je suis à la recherche d'un emploi comme webmaster dans la région centre ou éventuellement parisienne.
Avez vous un ordre de prix pour le salaire, je suis débutant et je connnais le html/css, le javascript, php/mysql, photoshop, illustrator, base de flash et dreamweaver.

18/09/2009 11:16:59

Botte De Foin Publicitaire

#2 18/09/2009 16:26:33

traxedo
Membre

Re: Site de dégolène Royal

ha ha ! Je l'ai bien vu, tu ne fait pas de la pub pour Ségo ou encore de la propagande, tu nous prouve juste par ce lien que beaucoup de webmaster en herbe (ou de foin, et oui c'est la ferme ici !) font énormément plus en 2 mois pour une somme de 48 000. Il a été créé en fait par son compagnon, et je te rassure, bizarrement à la vue du résultat personne ne veux payer cette somme.

Dommage qu'il est changé de gueule ce site, car depuis hier, un nouveau "fond d'écran" est apparut. Le cache google est là heureusement pour ceux qui ont manqué cela !

Je te laisse un excellent site parodique : http://www.desirdendives.com/

il faut regarder là aussi le cache google, car depuis 24h, bien, le tenancier du site suit méticuleusement le site de Mme Royale et affiche la même "daube de fond d'écran" (fait sur du "paint" plus que certainement par les enfants de Mme Royale).

Des parodies n'arrêtent pas de tomber au fur et à mesure, mais si je me suis intéressé à ce phénomène (je n'aime pas utiliser le mot buzz), c'est grâce à cette vidéo (dispo sur cette page) :

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 … venir.html

Cela est peut-être de mauvais goût de reprendre le plus grand monstre du siècle dernier (hitler), mais c'est hilarant ! Cela m'a permis de découvrir ce film, qu'après avoir visionné "illégalement" je vais m'empresser d'acheter quelque soit le prix, tellement il est important de rémunérer ce genre d'œuvre (et l'auteur de la parodie y invite, donc que l'on ne me dise pas que le méchant internaute penseur et dissident est aussi un vilain pirate à mettre en prison car il tue la culture...) !

EDIT à nouveau (-le premier c'était pour les fautes de grammaires qui persistent malgré tout !  :  Si ce n'est pas ça le partage, faire vivre la culture, faudra que l'on m'explique, car je ne connaissais pas ce film, et pour le coup, après l'avoir vu, je vais l'acheter et le recommander ! Mais ça, c'est encore un autre débat !

Dernière modification par traxedo (18/09/2009 16:34:50)

#3 18/09/2009 17:37:04

DJo
Administrateur
Site web

Re: Site de dégolène Royal

Ouai un bon gros FAIL à 40 000€ ce site ... big_smile
Faut pas avoir honte et assumer quoi xD

Pied de page des forums