Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Voilà maintenant 9 mois que la Ferme est en ligne, avec ses avantages et ses défauts.
Je projette le développement de la version 2 de la Ferme du Web, qui sera intégralement redéveloppé avec le Framework Symfony.
Pour que la version 2 soit à la hauteur de vos espérances, n'hésitez pas à proposer les améliorations et nouvelles fonctionnalités que vous souhaiteriez avoir sur la Ferme du Web.
J'essaierai au maximum de m'inspirer de vos idées et améliorations lors du développement.
Merci d'avance pour votre feedback 
Bien le bonjour,
Je ne vois pas grand chose à dire cette version me plaît bien 
Mais voici, mes idées totalement subjectives :
Tes icônes de réseaux sociaux, RSS, Facebook, Twitter se fondent un peu trop dans les nuages à mon goût, on ne les voit pas au premier coup d'oeil.
Autre piste :
Pourquoi ne pas mettre des articles en avant, un peu comme on le retrouve sur le site de Philippe Scoffoni ou comme il serait possible de le faire avec mon blog, avec un blog qui boucle sur 4 ou 5 articles.
Sachant qu'en plus tu as une partie dossier, tu pourrais envisager cela avec ces dossiers justement.
Tu pourrais peut-être également mettre en place une navigation par catégorie, apparemment tu as fait un truc du genre avec les ressources...
Un truc qui est sur, il faut absolument que tu gardes ton poulet 
Enfin, voilà, ce ne sont que des idées en vrac...
Bon courage pour la V2 et bon amusement 
CiaO ++
Pierre-Yves
Merci pour le feedback 
Je note tes propositions
En tout cas le système de recherche des billets sera amélioré, les tags serviront de catégories, ils seront mieux présentés.
En ce qui concerne le module ressource je pense qu'il va disparaitre, car en fait les ressources sont les billets.
Et il y'aura un nouveau module Comparatifs / Tests à la "Les numériques".
Merci pour tes encouragements, et n'hésites pas si tu as d'autres idées 
cest nul il ni a meme pas de fermesssssssssssss