Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
La Ferme du Web propose une série de billet "Idées de projets web".
Des idées qui me viennent à l'esprit de temps en temps, même pendant mon sommeil !
Réalisables, pas réalisables, je ne sais pas, mais ça peut inspirer 
- InMyPlate - Moteur de recherche Alimentaire
- MyGameShop
- My Fashion Place
- Lègue ton activité - Bequeath your activity
Et vous ? Quelles sont vos idées de projets web ?
Très original de présenter ses projets web sur la toile 
Beaucoup ne le ferait pas 
De toute façon, je sais que je n'aurais pas le temps de les mettre en œuvre, donc autant que ça serve à quelqu'un d'autre, si ils sont réalisables
Faut pas avoir peur et faut vous lancer ! 
je trouve le projet inmyplate particulièrement alléchant!
si besoin d'un coup de main genre adresse, carte, restaurants...etc sur reims je veux bien aider
Ouai j'ai une idée, qui serait de proposer uniquement des tutoriels qui utilisent plusieurs technologies, parce que lorsque l'on créé un site généralement on en a besoin et poutant rares sont les tutoriels qui apprennent à mélanger les technologies ! Mais bon, c'est pas réellement un projet qui tient la route, et puis être un pro en tout, vous vous pouvez pas *siffle*... rho je déconne !
Sinon, il y a WIP-Online, un site qui permettrait de créer un WIP de graphisme ou développement afin de receuillir les commentaires des internautes pour chaque étape de l'avancée, mais aussi de sauvegarder les données, de choisir si elle sont accessibles ou non à l'utilisateur lambda (pour les sources par exemple ou les psd), de visualiser les étapes les unes après les autres etc etc
Ou encore Devenir riche, mais je développe pas, je compte réaliser ce projet bientôt !
Salut c'est vrai que c'est un bonne idée de proposer ces projets.
moi j'ai un projet de framework php .Cela fais pas mal de temps que je bosse dessus je le trouve pas mal avancé.Ce qui est cool c'est qu'il est portable j'ai crée deux trois sites avec et j'ai pu aussi l'intégrer dans des sites déjà construit . Et ca réagit plutôt bien.
Alors si vous vous lancez dans un site je peut vous aidez à l'intégrer . J'ai adapter une version du cms qui marche sans base de données c'est plutot bien pour créer des site à la volée ...
Vous pouvez voir le démo sur http://jhomsoft.fr/JHomProject/