La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/03/2017 22:30:51

fabiencyan
Membre

Récupération de données disque dur, usb, serveurs ...

Bonjour à tous, je viens de griller mon disque dur externe. Je me demandais si je devais le balancer direct ou essayer de le sauver et comme je n'ai pas trouvé ma réponse ici, à mon tour de partager.
J'ai déjà eu le coup avec mon premier dd et là, rebelote. La première fois j'avais changé mon disque dur. Cette fois, j'avais un Western Digital, j'ai tenté la dernière chance avec la récupération de données dans cette boîte : www.data-labcenter.fr
Franchement, super service. Efficace, les explications sont claires. Je conseille parce que c'est vraiment la galère quand ça arrive.

Sinon J'ai un pote qui a testé celle-ci aussi : http://www.hd-recovery.fr/ . Content mais pas très réactifs.

Voilà, n'hésitez pas à partager votre expérience si vous faites appel à eux.

Restez en veille, Amis Geeks et internautes, lecryptolocker rode toujours ! smile

06/03/2017 22:30:51

Botte De Foin Publicitaire

#2 13/03/2017 10:39:54

Resnok
Membre

Re: Récupération de données disque dur, usb, serveurs ...

Salut Fabien,

J'ai vu que chez Datalabcenter les tarifs commençaient à 250/300 €. Cela devait être des données bien importantes... Je ne sais pas si mes photos valent ce prix là.

Merci pour le retour d'expérience.

A bientôt

#3 30/05/2017 18:08:31

aptoide
Membre
Site web

Merci pour les deux liens, je savais qu'il existe ce genre de service

#4 10/06/2017 10:46:53

fabiencyan
Membre

Effectivement, à voir si le jeu en vaut la chandelle, de mon côté, j'avais des années d'archives de boulot dessus ...

Restez en veille, Amis Geeks et internautes, lecryptolocker rode toujours ! smile

Pied de page des forums