Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je viens vous présenter un petit projet : Je suis un héros (dans ma chambre)...
Pour faire simple et clair, le concept c'est : je ne suis pas important, je n'ai rien à dire, je le sais et je m'en fout !...
L'idée c'est de faire un blog rempli d'humour, de haine (humoristique) histoire de me défouler, de passer le temps, et pourquoi pas de faire marrer des lecteurs qui auront eux aussi envie de découvrir ma vie, le net et tout ce qui gonfle ou fait marrer !
Pour le moment, j'ai terminé le design, le voici :
(Tous les commentaires sont bons à prendre)...
L'objectif c'est de faire une page one-shot, on arrive sur le site, BAM un article, navigation direct avec les boutons, ou transversale avec le menu, rien de plus...
Je vous tiendrai au courant de l'avancement !
Petite remarque concernant le design, avis totalement personnel, je trouve que c'est trop gris, ça fait triste lol
Enfin je suis habitué à mettre beaucoup de couleurs dans mes sites, c'est aussi peut être pour ça 
En tout cas, bon courage pour le dev alors 
En effet, c'est très gris, mais jvoulais un design qui fasse très "fait maison", avec ses défauts, c'est un version faite en 1h, pour mettre un côté "jsuis pas parfait et j'assume" quoi, enfin j'ai encore du mal à exprimer toutes les idées qui vont avec ce blog ^^
Deux remarques :
- Comme Djo le design et les couleurs me choquent...
- La font utilisée dans les flèches n'est pas très lisible.
Et puis pour le coté pas parfait,
Moi je vois bien dans les classiques noir/blanc/Liens bleu
Un Logo dessin animé squelettique avec une cape de héros.
Couleur de cape = troisième couleur de ta charte.
Tchao