La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/05/2014 15:09:12

MouleFrite
Membre

[JS-Jquery] Carrousel, vers lequel me diriger ou à créer ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car après avoir tester une multitude de carrousel, et après avoir parcourut la présente liste sur ce site, je ne sais toujours pas vers lequel me dirigé (à moins que je doive en créer un spécialement pour mes besoin)

Rien de tel qu'une image pour vous montrer ce que je cherche à faire :
http://www.w-didacte.be/images/model.gif

Donc le principe, le carrousel devrait prendre toute la largeur de la page (la partie centrale devrais toujours restée fixe, à savoir 1000px et centrée dans le navigateur (y compris si on redimensionne la fenêtre), l'image de gauche et de droite devrais être en alpha 50% et adapter par rapport à la résolution (quitte à disparaitre pour résolution inférieur à 1024), juste la condition de la partie centrale à 1000px et centrée).

Au changement d'image (photos) le texte dans le cadre rose devrais changer.

Les 3 petites puce permettrais de switcher manuellement et de mettre le texte associer à la photo vers laquelle on switch si l'utilisateur veut, et le carrousel devrais démarrer automatiquement.

Et enfin il ne devrais pas retourner à la première image (infinie ?), la première deviens dernière ainsi de suite je suppose.

Le dernier test que j'ai fait était avec bxslider mais impossible de centrer l'image et en ajoutant une marge négative j'obtiens des résultat différent selon les navigateurs, de plus les puce qui sont montrée sur les exemples de bxslider n'apparaissent jamais, c'est toujours des chiffres (1 2 3 4), et impossible de mettre les images de gauche et droite en alpha.

Voilà vous savez tout wink
Je vous remercie d'avance pour votre participation, et je reste à disposition pour répondre à vos question si vous en aviez.

Bien à vous
MouleFrite

Dernière modification par MouleFrite (13/05/2014 15:30:29)

13/05/2014 15:09:12

Botte De Foin Publicitaire

Pied de page des forums