Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour merci pour se tuto.voici le probleme que j'ai : cliquez ici impecable sur explorer par contre j'ai mon image ''corp'' du milieu qui est séparer du menu haut (banniere) et du bas sur google chrome ou meme sous explorer sur certain pc... qi quelqu'un pouvai m'aider..merci voici le code :
/* CSS Document */
body
{
background-color: #309ac7;
}
#header
{
background-image: url("images/banniere.jpg");
width: 930px;
height: 208px;
}
#menu
{
background-image: url("images/menu.jpg");
height: 55px;
text-align: center;
font-size: 16px;
padding-top: 15px;
}
#menu a
{
color: white;
text-decoration: none;
margin-left: 10px;
margin-right: 10px;
}
#menu a:hover
{
text-decoration: underline;
}
#corps
{
background-image: url("images/corp.jpg");
background-repeat: repeat-y;
width: 839px;
padding-left: 55px;
padding-right: 55px;
}
#corps a
{
color: #846b41;
text-decoration: none;
}
#corps a:hover
{
color: #c48a2c;
}
#footer
{
background-image: url("images/bascorp.jpg");
height: 9 px;
color: #b3a793;
font-size: 12px;
text-align: center;
padding-top: 40px;
}
#footer a
{
color: #b3a793;
}
#conteneur
{
margin: auto;
width: 950px;
}Hors ligne
j'ai trouver apres etre rester 3 heures dessu lol il fallai ajouté : overflow hidden merci encore pour le tuto !
Ryo a écrit:
Je viens de faire le tour de ce site + des tuto disponible.
Je ne post pas souvent mais là je dois avouer que je viens de dénicher une perle rare.
Merci beaucoup pour ce professionnalisme qui fait plaisir à (re)découvrir.
Amicalement
J'en pense la même chose, pour un débutant comme moi, ce tutoriel est une perle !
Cependant, je souhaiterais ajouter à mon "menu.jpg" des boutons crées sous Flash, j'ai beau chercher la solution, je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance 
Bonjour voilà je suivais ce tuto , et voilà j'arrive à faire et suivre la première sous partie : c'est à dire créer la bannière avec l'image . mais un fois passé au second partie concernant le fond je coince : quand nous a dit de créer un nouveau fichier C bien fichier -> nouveau et là il nous demande la dimension et bien c'est ce que je fais et du coup ce nouveau fichier sera le nouveau fond(back-ground) mais mon réel problème c'est comment provéder pour relier ce nouveau fichier avec la bannière qu'on a créé !! eutre point aussi sur la bannière , sur mon photoshop c un peu différent je veux dire sur la manière de réduire la bannière , j'ai dû faire image ->taille de l'image et là je mets une nouvelle dimension et après je trouve que c impossible de l'enregistrer en jpeg ou faire une copie !! je suis vraiment débutant sur photoshop donc ne m'en veut pas !!
merci