La Ferme du web - Les forums

Venez baraguiner avec la communauté !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/10/2013 18:23:32

neufr
Membre

Nouveau paysan dans la ferme

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert la ferme via Google, je cherchais des infos pour installer Paypal sur un site marchand il y a quelques mois.

Plus récemment, une recherche sur un tout autre sujet m'a à nouveau amené ici.

Depuis, je considère ce site comme une référence et je viens fréquemment y faire un tour.

Je fais des applications internet pour des clients très variés, je suis basé sur Nantes en EIRL, âgé de 46 ans.

J'aime le partage d'infos et les rencontres avec des personnes sympas, d'où mon inscription aujourd'hui.

Olivier.

11/10/2013 18:23:32

Botte De Foin Publicitaire

#2 14/10/2013 09:36:23

DJo
Administrateur
Site web

Re: Nouveau paysan dans la ferme

Bienvenue à toi !

#3 09/01/2015 13:01:26

nedgral
Membre

Re: Nouveau paysan dans la ferme

Bonjour DJo,
Je suis tout nouveau membre de cette communauté, mais j'ai déjà, souvent, visité le site.
Je suis à la recherche d'informations. Je pense que c'est la finalité de nombre d'entre nous.
C'est à propos de payapal que je recherche de l'aide.
J'ai développé un site de vente en ligne, créé mon panier et ensuite j'envoie les informations vers paypal. Je travaille en php.
Mon problème se situe au niveau des adresses de livraison et de facturation.
Je n'ai pas trouvé comment on peut envoyer une adresse de livraison à paypal si elle est différente de celle de facturation.
Pour le traitement en retour j'ai donc mis l'adresse de livraison dans le champs libre qui est mis à notre disposition.
Paypal la page payapal demande si l'adresse de livraison est différent de l'adresse de facturation et cela perturbe les acheteurs.
Y -a-t-il un moyen de faire ensorte que paypal ne fasse pas cette demande.
Merci d'avance
Nedgral

Pied de page des forums