Venez baraguiner avec la communauté !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle communauté !
Nous venons tout juste d'ouvrir nos portes et espérons que ce nouveau portail vous plaira !
Ce forum a pour vocation de créer une communauté d'entre aide entre acteurs du web:
- Développeurs
- Webmasters
- Webdesigners ...
N'hésitez pas dès maintenant à demander de l'aide dans les forums concernés.
Si vous trouvez un bug quelconque lors de votre navigation sur le site / forum, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le topic dédié.
Merci et bon surf à tous !
Super boulot!
Un site très agréable à lire, des mises à jour très régulières, des réponses rapides...
bref que du bonheur... en plus le côté campagne me rappelle mon ancienne vie chez mes parents où il a fallut que je m'exile pour trouver l'adsl! et oui il y a moins de 2 ans, je tournais encore au 56K!
Un très bon site .
Explicite, design, clair, du pur bonheur ....
Bonne continuation.
Bonjour, je viens de découvrir la ferme et vraiment c'est une très bonne source d'informations, très riche pour moi qui fait du dev web (php/js/xhtml).
Pour faire la critique (constructive bien sûr car je sais le temps que prend de tenir un site) un poil d'Ajax égaierais ce site qui en fais si souvent l'éloge.
Pour ma part j'utilise Jquery qui m'a séduit par la simplicité de sa syntaxe et ses nombreux plugins disponibles.
Continuez comme ça ce site mérite vraiment d'être connus, chapeau bas Mr le webmaster ! 
Un très bon site, avec des infos très utiles, vraiment au poil
Le nuage de tag recense beaucoup plus d'infos que les tutos, pourquoi ne pas l'avoir mis plus en valeur?